Le microblading est-il bon pour la peau grasse?

Bien que le fait d’avoir une peau grasse ne signifie pas que vous ne pouvez pas faire de Microblading, il est important de noter que cela peut causer plus de décoloration que d’habitude.

Si vous avez la peau grasse ou mixte, les huiles naturelles de votre peau peuvent provoquer le relâchement du pigment pendant la cicatrisation. Cela signifie que moins de pigment retient votre peau et qu’une partie peut se détacher de la croûte. Lorsque cela se produit, la couleur s’éclaircira plus que prévu. Ce n’est rien à craindre car vous reviendrez pour une retouche. Pendant la retouche, nous pouvons ajouter plus de couleur et rajouter les traits qui se sont estompés. Dans le cas où après la retouche, votre peau ne retiendrait toujours pas à 100%, nous pouvons faire une autre séance de retouche. Le fait de suivre les instructions d’entretien appropriées vous aidera à vous assurer que la couleur se conserve le mieux possible.

Pour les femmes à la peau très grasse, je recommande de faire des nano traits ou des sourcils Ombré ou une combinaison des deux si vous voulez toujours un look plus naturel.

Qu'est-ce que Nano Strokes?

La méthode Nano Stroke utilise une micro machine de pigmentation, pas un outil à main pour créer l’illusion de coups de cheveux. (Il obtient les mêmes résultats que le microblading, donc lors de la réservation, je n’ai que le microblading en option. La méthode utilisée sera déterminée le jour du rendez-vous une fois que j’analyserai votre peau. Elle peut mieux déposer le pigment dans la peau pour les peaux grasses et a la capacité de mieux retenir sur la peau grasse que le microblading traditionnel. Les sourcils Ombré, comme je l’ai décrit dans un article de blog précédent, sont plus un aspect ombré ou maquillage. Ce n’est pas obligatoire pour la peau grasse mais peut potentiellement mieux conserver Je ferai une courte consultation avant chaque rendez-vous pour déterminer quelle méthode vous conviendra le mieux.